Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
9 mars 2012

Après marceau, voila Jonah

J'aime les vendredis comme celui-ci. Ce matin mon premier cours photo, j'ai la tête pleine de théorie, maintenant il faut appliquer. Si ça vous tente un petit apperçu ici.

Et cet après midi, un peu de scrap.

Le blog Scrap à la loupe lance son deuxième concours - il s'agit de lifter une page de marcy Penner. Je ne suis toujours pas à l'aise avec le scrap des enfants, mais je me lance quand même. Après tout pour s'améliorer il faut bien commencer ....

Après avoir scrappé mon neveu n°2, voici le n°1 :

 

jonah

et les ptits détails...

 

jonah 

le soleil s'est caché, donc la photo de ma page n'est pas extra.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie page <br /> <br /> <br /> <br /> tiens je t'ai taguée ICI : http://lescrapdenoisette251.typepad.com/lescrapdenoisette251/2012/03/double-tag-.html
Répondre
C
Décidement Marcy Penner est très à la mode en ce moment!Il y a peu, à l'atelier de l'Asso. dont je fais partie, on devait lifter une de ses pages! Elle arrive....<br /> <br /> Moi je l'aime bien cette page, ton petit bonhomme est bien mis en valeur!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Alors là moi j'adore !!!! ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
L
Très sympa cette page... j'aime beaucoup le masking tape (je crois) en haut et en bas...
Répondre
O
Magnifique page avec 1 modèle trop beau, la prochaine page sera avec gaby?
Répondre
Publicité