Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
3 mai 2014

De la patouille pour un challenge

Amies visiteuses, amis visiteurs, 

Vous qui êtes fidèles à mon blog, ou qui passez par là tout simplement,

Vous avez remarqué que la patouille et moi on n'évolue pas dans le même monde. Je trouve trés joli quand ce sont les autres qui font,  mais moi j'ai beaucoup beaucoup de mal  ..... à me salir les mains.

Bref ! pour faire court, le challenge SBK cette semaine c'est : patouille.

Attention les yeux :

Au départ une page, heu ! un bout de carton et des morceaux de feuilles collés dessus..... une espèce de vieille fleur et une bombe de peinture blanche....

challenge sbk09 copie bis

 

à retenir : la peinture en bombe non seulement ne couvre pas, mais en plus elle met "trois plombes" à sécher. 

Etape 2 : sortir le GESSO et tout recouvrir.

Ensuite, je ne sais pas ce qui m' a pris, j'ai laissé parler .... oserais-je dire mon fluide artistique ? non, je ne sais pas qui à parlé, j'ai du avoir un moment d'absence. J'ai tenté le bleu et l'or. J'ai sorti des papillons et des coeurs en bois, qui trainaient dans mes tiroirs depuis.... pfeu ! je ne sais même plus....

challenge sbk09 copie c

 

Bon, j'ai gardé la couleur "or". Et j'ai fait plus light.

challenge sbk09 copie d

 

Au final, je trouve que ça a presque de l'allure. Mais impossible d'y mettre une photo. Je n'ai pas pu.

challenge sbk09 copie a bis

challenge sbk09 copie e

Moralité : la patouille, ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que toute seule je n'y arrive pas.

 

EDIT du 1er mai : un mystère subsiste dans la parution de cet article.... il était programmé pour le 3 mai, mais il semble qu'il ait pointé le bout de son nez avant la date prévue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hééé mais elle est géniale cette composition!!! Pour de la "non-patouille", moi je trouve que c'est plutôt réussi, même très bien réussi, c'est bluffant! Bravo!<br /> <br /> Par contre je crois qu'il y a un truc au niveau de la date???? erreur de manip?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
et bien elle est vraiment très très belle au final malgré tes galères!
Répondre
A
Ca rend super bien!
Répondre
C
moi je trouve superbe bravo bises raymonde
Répondre
Publicité