Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
9 mars 2012

scrap en ligne

Mercredi soir : soirée blabla et chocolat sur le forum scrapmarket.

Au menu des tags. Il fallait lifter les tags de julia.

voila les siens :

inspir10

et voila les miens :

 IMG_6313

une bonne soirée de passée avec les copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces tags !!! le combo de couleurs est superbes car ils peuvent s'adapter aussi bien à des pages que pour offrir avec un cadeau ... merci pour l'inspiration, je vais pouvoir en faire pour épurer mes chutes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Ils sont super jolis...
Répondre
S
Tes tags sont vraiment beaux!!<br /> <br /> vous vous êtes bien amusées à cette soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait, tu as été taguée!!!<br /> <br /> alors suis ce lien :<br /> <br /> http://sylvielachti.canalblog.com/
Répondre
M
humm des tags comme ça, avec ces couleurs pastelles et acidulées, j'en mangerai !!<br /> <br /> (oups c'est le regime qui parle !)<br /> <br /> bo boulot !
Répondre
C
Nouvelle bannière, il me semble???? très chouette!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité