Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
17 mars 2012

TAGGEE, RETAGGEE et RERETAGGEE

J'ai été taguée par Leouch, Leila et Sylvie. Rien que ça. Alors moi qui n'aime pas plus que ça parler de moi, je suis vernie. Mais je joue le jeu avec un grand plaisir et je suis touchée, et contente de voir que mes scrapcopines pensent à moi. Un petit clic sur leur prénom et vous verrez de trés jolies choses.

ce qui serait cool les filles, c'est qu'un jour on puisse toutes se rencontrer autour d'un méga grande table de scrap.

edit du 18 mars : j'ai aussi été taguée par Noisette. je mets donc à la suite. Quel succès.

      

Le principe ?

- Poster les règles - Répondre aux questions de celle qui m'a taguée - Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions - Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes - Aller sur leur blog et leur mentionner - Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

 

je commence par SYLVIE

1)   Quand as-tu démarré le scrap?

En septembre 2010 – je commençais à vivre « boulot – maison » et à ne faire rien d’autre. Mes activités passées me manquaient. Et surtout je m’enfermais et comme je suis claustrophobe…..

2)   Quelles sont tes boutiques de scrap préférées?

J’aime bien les sites par internet, et surtout scrapmarket, car Célina nous fait de super bon prix. En fait, j’aime toutes les boutiques. Dès qu’il s’agit d’acheter, je dis : « Présente ».

3)   As-tu d'autres loisirs ou activités

Oui, la photographie, et la couture, et le cartonnage………. Mais je n’ai pas le temps alors je me concentre sur le scrap et la photo.

4)   Quels sont tes embellissements préférés,

J’aime bien le masking tape et les boutons, même si je n’en mets pas forcément de partout

5)   quelles sont tes couleurs préférées en scrap?

Les couleurs naturelles, comme le kraft par exemple

6)   Que préfères-tu réaliser: pages, carte, mini...?

Sans hésiter les pages

7)   Et petite question perso quelle est ta principale qualité et ton principal défaut?

Hou la ! je peux utiliser mon joker.

Qualité : je crois que je suis gentille avec un cœur gros comme ça.

DéfautS :

-          trop naïve et j’ai tendance à croire que tout le monde est gentil….

-         Trop peu sure de moi, mais je fais des efforts surhumain pour faire croire le contraire.

 

ensuite LEOUTCH

1-Quel est ta marque de scrap préférée?

En ce moment j’aime bien Tim Holtz

2-Quel est ta technique préférée?

J’aime bien le travail des encres, et je souhaiterais apprendre à les utiliser

3-Depuis combien de temps scrappes tu?

Septembre 2010

4-Quel sont tes projets en scrap?

Plusieurs projets dans le temps avec des inscriptions à des ateliers. Et surtout des projets en cours… enfin, à l’état gazeux pour le moment. J’ai mon album de voyage à Nouméa à faire, le scraplift n°5 de scrapmarket (hihihihi !) et surement des tas d’autres choses qui me sont sorties de l’esprit.

5-Comment définis-tu ton style de scrap?

Je n’ai pas de style bien défini. J’aime bien le shabby (mais pas trop chargé), le clean et d’autres dont je ne connais pas le nom.

6-Quel est ta couleur préférée ?(en scrap ou général)

Les couleurs dérivées du  marron, les couleurs naturelles.

7-Tu préfère faire des pages,minis,carte..?

Les pages sans hésitation.

 

et  LEILA

1.   Quelles sont les scrappeuses qui t'inspirent ?

J’aime bien Elodie Touzet – iggydodie ; Flo – atilolou. Deux styles bien différents.


2. Comment définirais-tu ton style de scrap ?

Je n’ai pas de style bien défini. J’aime bien le shabby (mais pas trop chargé), le clean et d’autres dont je ne connais pas le nom.


3. Quels sont tes projets en scrap en ce moment et à moyen terme ?

Plusieurs projets dans le temps avec des inscriptions à des ateliers. Et surtout des projets en cours… enfin, à l’état gazeux pour le moment. J’ai mon album de voyage à Nouméa à faire, le scraplift n°5 de scrapmarket (hihihihi !) et surement des tas d’autres choses qui me sont sorties de l’esprit.


4. Quelle est ta bonne résolution pour 2012 ?

Heu ! Arriver à tout caser dans une semaine : travail, ménage, scrap – car pour le moment je m’éparpille grave. Je pense à tout ce que j’ai à faire………. Et je ne fais pas grand-chose


5. A part le scrap, as-tu une autre activité/loisirs où tu t'épanouie ?

Oui la photographie.


6. Que détestes-tu le plus ?

En scrap, je n’aime pas le mixed média

Dans la vie de tout les jours : les gens jaloux et méchants.


7. Y-a-t-il une chose qui t'agace dans l'univers du scrap ?

Pour l’instant non, mais je scrappe depuis peu. Toute les scrapeuses que j’ai pu rencontrer sont super sympa, et j’aime beaucoup la notion de partage et d’acceptation de l’autre que je découvre.

et pour finir NOISETTE :

1-Dans quel pays aimeriez-vous vivre ?    En Polynésie – car là bas : «  no stress »

2- Quel est votre style vestimentaire sport ? Jupe ? jean ? Strict ? Cool ?    Strict et cool. Pas en même temps hein !

3- En scrap quel outil vous est indispensable ?   Mes ciseaux, et puis les encres, et puis les tampons, et puis ….. Tout. Je suis incapable de choisir. Je n’ai jamais su choisir. (Retour sur la réponse à la question 2, même dans les fringues je ne sais pas choisir…. Alors en scrap c’est peine perdue)

4- En scrap quel embellissement apparait pratiquement à chaque page ... sauf le papier trop fastoche !)   J’aime bien les boutons, et je crois qu’ils reviennent souvent en ce moment.

5- Quel est votre scrpeuse "modèle" genre vous bavez devant ses réas    Sans hésiter : Elodie Touzet – Iggydodie

6- Quel est votre plat favori ?    Le far breton dans un plat carré – surtout pas un plat rond. Et oui, le sel se coince dans les angles et c’est le meilleur.

Mais en général, à partir du moment où je n’ai pas à faire la cuisine….. J’aime tout. Heu ! Presque tout, mais je ne m’étalerai pas sur ce que je n’aime pas, car après vous allez croire que je suis une fille pénible.

7- Votre homme aime t-il ce que vous faites en scrap ?   Oui je crois, mais  je lui force quand même un peu la main pour qu’il s’extasie « spontanément » devant chaque réa – hihihihi

8- Avez-vous des pulsions d'achats en scrap ou en autre chose ?   Oui tout le temps. Je suis incapable de ne pas acheter.

9- Si vous gagnez au loto quelle grosse folie faites vous ? (voiture, fringues meubles ...)   Tout d’abord je demande à travailler à mi-temps, et j’abandonne donc le temps plein…. Et à moi le scrap, la couture, la photo et plein d’autres choses tellement plus intéressantes que le boulot.

Ensuite – on a dit une grosse somme hein ! -  j’achète une maison à chacun de mes enfants et après je vis sans compter.

10- Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances d'été ?    Hôtel + piscine + cocotier : peu importe la destination.

11- Votre marque de scrap préférée ?   En ce moment j’aime beaucoup Tim holtz.

 

je sais que ce n'est pas bien de stopper une chaine, mais je botte en touche pour la dernière consigne, c'est à dire celle où il faut nommer le meme nombre de filles qu'il y a de questions. En plus je ne suis pas trés à l'aise pour ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiétes pas je crois que tu en as fais assez!! lol<br /> <br /> En te lisant on dirait moi !! jamais savoir choisir (c'est suvent pénible! le pire c' au resto car tout me fait envi lol)<br /> <br /> Et faire plaisir aux autres avant de penser à soi !!! <br /> <br /> C'est marrant d'avoir autant de points communs!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Sympa ce (demi-) portrait!Et quel boulot!!! lol! Moi aussi j'ai été taguée et je ne l'ai toujours pas fait!! on verra!<br /> <br /> bises
Répondre
N
merci d'avoir répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Waouah wouah Wouah!!!!<br /> <br /> toi qui n'aime pas parler de toi!!!<br /> <br /> C'est super d'en savoir un peu plus! HI HI HI<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très gentil d'avoir répondu au 3 <3<br /> <br /> Et oui tu es très gentille et tu as un coeur gros comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité