Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
7 mars 2012

MARCELLINO

Avec moi c'est tout ou rien.... invisible pendant des semaines et tout à coup : des pages, des pages, des pages.

une petite page avec le kit de février de l'asso SBK - comme sur la page précédente ma MAC a bien fonctionné :

marceau

et le s ptits détails :

marceau detail

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La couture donne un air chic, je suis fan!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
des pages .... des pages.... oui mais pour notre plus grand plaisir car elles sont trop belles et celle ci ne déroge pas à la règle.... elle est magnifique... un grand bravooo bisous
Répondre
S
Une pure merveille ta page!!! Et en plus t'es devenue experte en photo!!!
Répondre
M
Ta page est très jolie !
Répondre
C
Ben dis donc je savais pas que tu avais une machine à coudre ???? Trop d'la balle ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité