Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
2 novembre 2014

J'ai abandonné les aiguilles .....

J'ai abandonné les aiguilles et les coupons de tissus pour me remettre un peu au scrap. J'avais presque les doigts rouillés.... j'ai dit "presque" hein !

Une page toute rose, c'est un lift d'une page trouvée sur Pinterest, il me semble qu'elle vient de "sophiescrapetcie", mais je ne l'ai pas retrouvée sur son blog pour faire un lien.

le fond de page est un peu plus rose que ce qu'il apparait, mais à  la lumière électrique.... c'pas génial !

nini octobre 2014 by Isa mes p'tites réas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je peux te dire, que tes doigts ne sont pas rouillés <br /> <br /> cette page est une petite merveille, pleine de douceur et de délicatesse
Répondre
L
Bravo pour la page et Félicitations pour le petit ventre rond.... ;)<br /> <br /> biz
Répondre
J
Très belle douce page ; elle est rose c'est donc une petite fille ! BISES
Répondre
Publicité