Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 848
20 avril 2014

Un peu de scrap

Suite du challenge de SBK que vous pouvez retrouver ici

2014 SBK challenge 41 copie

ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais ça brille de tous les cotés. Le papier est une merveille ramené tout droit de version scrap, c'est la collection My Mind's Eye. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique!!
Répondre
S
superbe ta page !!!!
Répondre
I
Super joli, belle mise en page !
Répondre
J
Cette page est absolument MAGNIFIQUE ! bravo
Répondre
C
En regardant bien, on suppose ce côté pailleté!<br /> <br /> Très belle cette page pleine de tendresse et de romantisme!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité