Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
21 avril 2014

parce que elle aussi, elle aime les sacs....

Un sac pour chaque occasion. En voici un, fait sur les mesures données par Demoiselle Nini. 

sac nini by isabelle83

 

 

74730096c8f6c1e087f8435a30e17b94 copie

 

Si la forme et la taille du cabas me plait, le rendu du cuir (c'est pas du vrai hein !) me deçoit. Mais si il y a un p'tit truc qui me fait kiffer (z'avez vu je parle d'jeun !) c'est la doublure en peau de ....... yack du tibet (hihihihhi !).

sac nini detail by isabelle83

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow !!! encore une vraie merveille!
Répondre
L
elle en a de la chance Melle Nini ;)<br /> <br /> biz
Répondre
H
Tes sacs sont superbes ! Quel talent !
Répondre
S
j'aime beaucoup , très class ....
Répondre
C
Waouhh, il est magnifique celui-là!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité