Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 848
24 janvier 2014

Relooking de la cuisine....

Youpi, ma cuisine est enfin en train de devenir toute blanche. Des années que j'en rêve.

Au départ, une cuisine en chêne, couleur..... chêne hein ! Ben oui, il faut dire que chéri-chéri avait juré ses grands Dieux que jamais, non jaaaaaaamais, cette maaaaagnifique cuisine serait peinte.

Et comme "ce que femme veut....." vous connaissez la suite.

Bref revenons  à  notre cuisine. L'année dernière les pots de peinture tout spécial cuisine ont été achetés. Je vous passe les détails du pourquoi la cuisine n'a pas été faite dans la foulée...... 

Nous nous trouvons donc en vacances, ensemble (chose tellement rare, que je n'en revient pas), chéri-chéri et moi. Et hop, ni une ni deux, en deux trois coups de pinceaux.... adieu chêne authentique et bonjour blancheur....

Un petit avant goût en photo avant de voir le résultat final ; car il reste à finir l'effet sur les meubles et les trois couches de verni (à 24 heures d'intervalle).

01 - cuisine avant by isabelle83

03 - janvier cuisine by isabelle83

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon elle est pas encore finie cette cuisine ??? ;)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ahhh, il me tarde de voir la suite!!! Je suis sûre que ça va me plaire!!<br /> <br /> ....
Répondre
S
oh la la j'ai hate de voir la suite !!!<br /> <br /> vite vite!!!!
Répondre
Publicité