Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
4 juillet 2013

Un peu d'aménagement.....

Coucou le monde extérieur,

Me voila maintenant en vacances pour..... quelques semaines. A part un passage chez le dentiste qui m'a bien scotché pendant quelques jours (et ce n'est pas terminé) tout va bien. Ben oui - en vacances le moral est toujours bon. Même mes cernes ont disparu...

Certains partent en vacances organisées, moi j'ai décidé d'organiser mes vacances. première étape repeindre mon atelier scrap.

 

2013 ATELIER SCRAP ISA A

 

J'avais déjà entrepris de refaire mon p'tit coin. Au début, j'avais mon coin bureau qui est vite devenu trop petit :

2011 ATELIER SCRAP ISA b

 

.... donc je squattais la salle à manger, mais au dire de DH ce  n'était pas une bonne idée. Ben, je me mets où alors ?

2011 ATELIER SCRAP ISA

 

Et puis, avec le départ de BB n°1, une pièce s'est libéréé.

Vous vous souvenez de la mode des murs couleur jaune ?  je baignais dans le jaune..... tout était jaune. 

Donc voila AVANT : 

la table trés jaune......

 

2013 ATELIER SCRAP ISA H

 

 

est devenue bien plus claire :

2013 ATELIER SCRAP ISA I

 

les murs .....

2013 ATELIER SCRAP ISA B

2013 ATELIER SCRAP ISA C

 

 

le coin bureau :

 

2013 ATELIER SCRAP ISA D

 

2013 ATELIER SCRAP ISA E

 

2013 ATELIER SCRAP ISA F

 

 

 

Première étape - tout réunir au centre de la pièce :

 

2013 ATELIER SCRAP ISA J

 

 

Et voila après - un ton plus clair :

 

 

2013 ATELIER SCRAP ISA M

 

2013 ATELIER SCRAP ISA N

 

 

Même mes p'tits casiers sont passés sous le rouleau ....

 

2013 ATELIER SCRAP ISA O

 

2013 ATELIER SCRAP ISA K

 

 

 

2013 ATELIER SCRAP ISA L

 

 

 

Il me reste le plafond, les poutres et la porte à faire - et après je pense que pour cette pièce ce sera bon.

un peu de déco par ci et là sur les murs......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie pièce ! J'ai une belle surface mais pas aussi grande que la tienne. Je craque sur le très grand placard à droite. Merci de ton passage sur mon blog. Bon dimanche !<br /> <br /> Chez nous aussi avant c'était jaune mais dans la maison seulement !
Répondre
C
J'imagine très bien le temps que cela t'as pris de faire tout ça.. mais l'espace que tu as pensé et mis en place est tout à fait sensationnel. Quel plaisir d'avoir tout sous la main... Mine de rien, quand tu as les rangements qu'il te faut, c'est moins le bazar... et qd on a un espace nickel, on a toujours envie que ça le reste. <br /> <br /> Bravo... et maintenant, place au scrap :-)
Répondre
Y
Woaw !!! Mon rêve d'avoir une scraproom et encore plus comme la tienne ! Tu as eu raison d'éclaircir, tu y trouves plus de luminosité !!! Très belle pièce !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wouahhh! Quel bel espace! Ton atelier est magnifique.
Répondre
C
Waouhh, super cette pièce!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité