Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
23 janvier 2014

Retour au scrap avec deux cartes

Un anniversaire.... et puis deux..... cette année Sofy nous a préparé la ronde des anniversaires.

Nous sommes une quinzaine à s'être inscrite. A chaque anniversaire nous faisons une carte que nous envoyons et quand notre tour arrive ... YEAH ! on en reçoit plein. Perso, j'ai le temps avant de les recevoir. 

En attendant je vous montre les deux cartes faites et envoyées :

 

pour celle-ci, elle était accompagnée d'une enveloppe  - j'espère juste que le facteur ne l'abîmera pas trop...

IMG_4640 bis

IMG_4636 bis

 

 

je n'ai pas pris la photo, mais elle était accompagnée de sa petite enveloppe en calque.

IMG_4636 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont superbes chacune dans un style différent ! J'adore la seconde !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
super belles cartes!!!! elles sont très réussies!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup" ton nouveau blog!!!!"
Répondre
L
J'adore grave la dernière !!!<br /> <br /> biz
Répondre
O
super idée....
Répondre
S
trop mimis tes cartounettes!
Répondre
Publicité