Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
17 mars 2014

WEEK END PEINTURE

Ce week end j'ai attrapé mes pinceaux et je ne les ai pas laché.

Avant je pense que j'aimais le jaune.... mais le jaune, trés jaune. Donc adieu, couleur jaune :

pixiz_532689bf13736 copie

 

pixiz_53268a55793d2 copie

 

 

 

 

chaise by isabelle83

 

et en prime, j'ai aussi refait les coussins, qui eux aussi..... étaient ....... trés jaune.

La suite plus tard, car j'ai encore plein de choses à vous montrer ; entre autre, la cuisine qui est terminée et.... du scrap aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore la version blanche !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et là aussi je préfère le changement!! Et le ptit coussin est pas mal non plus!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vraiment chouette !!!!
Répondre
M
tu m'étonne que tes nuits soient courtes, tu t’arrêtes quand??<br /> <br /> en tout cas, c'est très joli tout ça<br /> <br /> pour info j'ai ma chambre et ma scraproom a revisiter. ça te dis??<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très sympa le relooking, avec le petit coussin qui finit bien !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité