Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 857
2 septembre 2012

Page Albane

Une pageounette avec miss Albane, avec les chutes de papier de l'album "plaisirs simples" :

 

IMG_9505

et comme il me reste encore quelques petits bouts de papiers, je ferai une "ptite carte"..... un jour.... peut être.

 

IMG_9507

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée et une bonne semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE !
Répondre
S
une très jolie page!!! <3 <3 <3
Répondre
S
que c'est boooo ! j'adore !<br /> <br /> bonne après-midi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie façon d'utiliser les chutes, bravoo
Répondre
P
Belle page tout en douceur - bizzz
Répondre
Publicité