Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
2 septembre 2012

MINI ALBUM "PLAISIRS SIMPLES"

Un mini dans sa boite fait sous la houlette de Julia de scrapmarket, toujours en août.

IMG_9497

IMG_9485a

IMG_9486

IMG_9488

IMG_9489

IMG_9490

IMG_9492

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! j'adore! j'adore!!!<br /> <br /> et les photos !!! trop mimi!!!<br /> <br /> un super travail bravo!
Répondre
M
Rho bravo trop beau ! Moi j'ai presque fini celui de Célina ^^
Répondre
Y
Il est superbe ton mini, j'adore ces papiers fleuris... Un mini plein de douceur...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super ce mini, j'adore !!! tout en douceur, bravo isabelle...
Répondre
B
eh ! ben ! voilà ! il est magnifique ! plus je le regarde ,plus il me plait !
Répondre
Publicité