Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
7 mars 2012

UN ECHANGE REUSSI

coucou les scrapeuses,

je dirais bien aussi : coucou mes enfants et mon dh, mais pas vraiment sure qu'ils passent par ici mes zhoms......pourtant quand ils étaient petits, je m'extasiais sur leurs oeuvres.... ils pourraient en faire autant avec leur "moman".

sur le forum scrap market j'ai participé à un swap gourmand. Il fallait faire  :

une page avec la photo de notre swappée - pour moi Leia  (allez lui rendre une petite visite, vous découvrirez des merveilles),

Une carte ,

Une petite douceur (locale ou non) salée ou sucrée dont le contenant ou l'emballage sera scrappé ,

Un petit sachet d'embellissement.

Fière de moi, j'ai tout fait. Un peu moins fière de moi, j'ai pris des photos avant d'envoyer.... pas bête la fille ! mais, je ne sais pas où je les ai enregistrées. Heureusement leia a tout mis sur son blog, je vais donc me servir de ses photos jusqu'à ce que je retrouve les miennes.

donc voici ce que j'ai envoyé :

une page 30x30, mais si je refais un swap ma page sera en A4, car c'est galère pour envoyer

swap1

et des ptits bouts en gros plan :

swap detail isa

pour voir le reste de ce que j'ai envoyé, il faudra aller sur le blog de leia, ma mémoire de poisson rouge ne se souvient pas de l'endroit où elles sont enregistrées. Si au détour de mes ordinateurs, je les retrouve, je mettrai toutes mes photos.....

et voici ce que j'ai reçu :

une page A4

IMG_6216a

et les détails de la page :

swap detail

une petite boite avec des cookies à l'intérieur :

swap detailx

des scrap bidules :

swap detailw

et la petite carte qui accompagnait le tout.

swap detaily

 

c'est tout joli n'est ce pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien si je passe par la !!!! bon j'avoue tu ma un peu forcer la main....<br /> <br /> ton blog et tes oeuvres sont magnifique , bisous MAMAN !!!!
Répondre
J
Superbe échange ! Tes tags rouges sont extras !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Echange magnifique!!!
Répondre
B
Même si les "zhomm" passe pas par là moiiiii ouiiii ! encore bravo j'adore c'est trop beau ! coup de coeur pour ta page sur toi (fond vert) !!! bisous BM
Répondre
M
un très bel échange... bravoo à vous deux... bisous
Répondre
Publicité