Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
7 mars 2012

ALBUM MARIAGE - encore une page

peut etre vais-je en voir le bout un jour.....quoiqu'il en soit voila une autre page pour l'album de mariage.

j'ai ressorti ma machine à coudre et hop ! un peu de couture sur la page...

IMG_6239a

et les ptits détails....

cats

alors vous en pensez-quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très harmonieuse !!! J'aime beaucoup le douceur qui se dégage de ta page.
Répondre
T
Tu as très bien travaillé cette page, j'aime beaucoup... ma soeur m'a justement demandé de lui faire une page sur son mariage... ça donne des idée.. ;)<br /> <br /> comment as tu réalisé cette fleur (en bas à droite de la page). elle est raffinée... merci!
Répondre
J
J'ADORE !!!! Elle est sublime !Les couleurs, la couture et le style sont tout à fait à mon goût !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wouahhhhh j'adore..... elle est à tomber ta page... bravooo bisous
Répondre
S
Mais c que tu cartonnes et dans tous les styles!!!
Répondre
Publicité