Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
10 juillet 2011

BASEBALL

Un ptit challenge - encore un, mais il faut avouer que les challenges font avancer les albums - cette fois-ci sur le blog de mimi. Elle fait des choses magnifiques, allez lui rendre visite.

et si vous voulez voter pour moi (hihihihi !) le lien vers ma page pour laisser un commentaire/vote.

  http://www.ateliersdemimi.com/archives/2011/07/06/21552215.html

sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une page pleine d'action ... et de pep's!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
J
Très belle page dynamique !<br /> Je vais voter pour toi !<br /> Bisous<br /> ps: et merci pour ton passage chez moi, cela m' fait vraiment plaisir !
Répondre
C
A y est j'ai voté !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Y
Très jolie page , pleine de peps !<br /> Bises
Répondre
Publicité