Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
9 juillet 2011

MARIAGE

Les pages "ensemble" et "amour" dont j'ai mis quelques petits bouts il y a quelques jours et des petits extraits des deux prochaines pages.

Laissez moi vos impressions, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

ensemble blog

amour blog

Les ptits bouts .....

je t'aime détail blog

pièces montées détail blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies pages ! J'aime beaucoup la disposition de la 1ère !
Répondre
M
Très jolies ! coup de coeur pour la page AMOUR que j'aime particulièrement !
Répondre
V
trés jolies pages ...<br /> j'aime particulièrement la 1ere !!
Répondre
S
Elles sont très belles ! Petit coup de coeur pour la première plus sobre. Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
A
elles ont superbes!<br /> j'adore l'amas embellissements sur la seconde et les touches de rose qui apportent beaucoup de douceur...brvo!<br /> bisous.laurence
Répondre
Publicité