Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 848
26 juin 2011

MARIAGE

Je vous avais déjà montré les albums dans leur boîte, maintenant je vous montre les pages.

Les pages mesurent 20X20 et ont été mises dans les pochettes plastiques de l'album, mais les fleurs en relief ont été un peu écrasées.

Prenez un café, installez-vous confortablement, parcequ'il y a beaucoup de photos. Et n'oubliez pas : laissez moi un commentaire, j'ai toujours plaisir à vous lire.

 

L'album des jeunes mariés - Aurélie et Jean-Christophe :

blog 1

 

blog 2

quelques doubles pages :

blog 3

blog 5

blog 6

blog 7

blog 8

blog 9

blog 10

blog 11

 

blog 12

blog 13

blog 14

blog 15

blog 16

blog 17

blog 18

blog 19

blog 20

blog 21

 

l'album offert à mes parents :

certaines pages se ressemblent, je ne les ai donc pas mises, j'avoue que par moment je manquais d'inspiration.....

blog 2

blog 3

blog 4

blog 5

blog 6

blog 7

blog 8

blog 9

blog 10

blog 11

Et voila, c'est fini. Vous êtes toujours là ? Je vous l'avais dit que c'était long.

En construction le mien d'album, mais là les pages sont en 30X30 et surtout, il n'est pas encore fini.... il est même loin d'être fini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE !!
Répondre
Y
Superbe tes pages, j'admire ta mise en page à chaque fois différente, c'est vrai que ce n'est pas évident de scrapper sur le même thème, j'en sais quelque chose !!! En plus tu en as fait deux !!! Alors là, cHAPEAU !<br /> Bises
Répondre
A
c'est superbe, quel beau travail...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
S
çà fait un très bel album<br /> Juste un peu dommage ton nom en travers....<br /> biz
Répondre
B
Ce sont de très beaux albums que tu as fait là. Je me suis permise de "copier" ( enregistrer) 2 pages pour l'inspiration...Celle avec "Une nouvelle ( belle) famille" pour le titre et celle avec les 5 photos des parents, grands-parents, ect...l'une sous l'autre , pour la mise en page. Je ne sais pas quand je les ferais car pour le moment, j'ai envie d'autre chose que du shabby et après 80 pages, j'en ai un peu marre, LOL...mais il m'en reste à faire. J'essaierai de penser à venir te montrer mes pages selon les tiennes. <br /> Bon courage pour ton album, Merci pour ta visite chez moi, bisous !
Répondre
Publicité