Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
26 juin 2011

une boîte et son mini

Un atelier avec Christine de la boutique Nature perlée à Draguignan.

une journée entière à scrapper, guidée de main de maître. le résultat est bluffant, vous pouvez retrouver cette jolie création sur le magasine "histoire de pages" n°40.

l'atelier a lieu dans sa boutique ..... je m'en suis mis plein les yeux et je suis repartie avec un sac plein de petites choses .... ma carte bleue  a encore chauffée.

POUR BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette petite boite m'attire l'oeil a chaque fois que je me rends à la boutique.<br /> Elle est vraiment superbe
Répondre
Y
C'est vraiment très beau !!! Je suppose c'est une photo du mini de cette boîte, que l'on voit sur ta bannière...<br /> Bravo Isa !
Répondre
S
C'est superbe, quelle belle réalisation, quelle excellente idée ! Bisous !<br /> Scrap'Inès
Répondre
T
Coucou Isabelle,<br /> <br /> Merci de ta chaleureuse visite dans "mon antre" et aussi pour le très joli commentaire que tu laisses sur ton blog suite à ton passage "chez moi"....et encore bravo pour ta réa....biz...Tine
Répondre
C
waoooowwww quelle belle boîte !!! :)<br /> Mais il n'y a que du papier/carton ?? on dirait du tissu avec des broderie ??!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité