Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
24 octobre 2015

un álbum tout rose

 by isabelle83 mes p'tites rea

 by isabelle83 mes p'tites rea

 by isabelle83 mes p'tites rea

 by isabelle83 mes p'tites rea

 by isabelle83 mes p'tites rea

Un album tout rose suite à un atelier avec Sylvie  - l'album a été offert à Noël. 

pour voir la version bleue c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe version toute en douceur. ..<br /> <br /> Je aurai bien aimé ene voir plus....<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
C
Beaucoup de douceur se dégage de cette réa, il est magnifique cet album!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
C'est une merveille ! Bravo Isa
Répondre
Y
Il est superbe ton album, j'aime ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo pour ce bel album le mien est fini et offert, je n'ai pas encore eu le temps de le poster
Répondre
Publicité