Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
29 juin 2011

LES SOLDES

HOU LA LA ! les filles. Comment faire les soldes avant qu'elles n'arrivent sur le département ? par Internet bien sur;

et devinez quoi ! moins 60 % - je ne pouvais pas rater ça ! d'ailleurs je n'ai rien raté du tout .

donc 48 tampons textes  - sur trois sites différents. j'ai du arreter, car j'ai eu peur de faire des doublons. maintenant que j'ai tout reçu, je vais peut être continer.....

sur les photos il manque les tampons bois.

achat

bon je vous laisse, j'y retourne.

biz





 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouhaa veinarde !! Au moins tu n'as plus que l'embarra du choix !!
Répondre
E
J"adore !!! je ne scrap pas mais les petits tampons j'adore ça !!!! <br /> Tu vas faire des merveilles avec ...quelle chance !!!! Vive les soldes !! ;D
Répondre
A
je vois que tu es comme moi...tu as la "collectionnite aigüe", lol !<br /> Je suis jalouse !!!!!!!!
Répondre
S
superbes !!! <br /> Moi je suis très raisonnable ... enfin, c'est plutôt les fringues en ce moment ....<br /> biz
Répondre
C
yalaaaaaa !! Vives les soldes !!<br /> Tu as raison c'est le moment d'en profiter !!<br /> :) va y lâche toi !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité