Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
12 avril 2014

page challenge SBK

une page en noir et blanc .....

2014 - 04 AVRIL CHALLENGE SBK BIS

 

 

.... d'un peu plus près : 

 

 

2014 - 04 AVRIL CHALLENGE SBKbis

2014 - 04 AVRIL CHALLENGE SBKBIS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette page et il y a un sacré travail de fond!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très joli travail sur cette page. Bravo!
Répondre
C
magnifique page bises raymonde
Répondre
A
bravo copinette ta page est trop belle!!!!<br /> <br /> j'adore la tour eiffel, et tous les souvenirs qui reviennent en mémoire.
Répondre
C
waouh !!! superbe page
Répondre
Publicité