Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
15 janvier 2014

UNE BOITE KDO

Une boite scrappée qui contenait le kdo offert à ma copine Sofy - un sac à tarte que je n'ai pas pris en photo.

 

boite sofy by isabelle83

Et en détail.....

boite sofy les détails by isabelle83

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli!!!!
Répondre
S
Très jolie ta boite , j'aime beaucoup les couleurs!!!!
Répondre
Y
Tes créations sont toujours aussi raffinées Isabelle ! J'adore ta boîte, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Quelle jolie réalisation !
Répondre
C
Superbe cette boite et les couleurs.....j'adore!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité