Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 848
14 janvier 2014

LES CARTES DE VOEUX !

Petites cartounettes de Noël et de bonne année. En voici quelques unes :

carte9 by isabelle83

carte8 by isabelle83

carte 7 by isabelle83

carte 6 by isabelle83

carte 5 by isabelle83

 

carte 4 by isabelle83

carte 3 by isabelle83

carte 2 by isabelle83

carte 1 by isabelle83

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belles cartes... bravo
Répondre
S
de magnifique cartes!!! j'en ai pinter quelques unes!!!!
Répondre
Y
Rhooooooooooooooooo la la la la ! Elles sont sublimes tes cartes tout comme celle que j'ai reçue et que je ne vois pas ici !!!! Encore un grand merci Isabelle !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
J'adore, elles sont magnifiques! Et quel boulot!
Répondre
H
Coup de coeur pour la première carte !
Répondre
Publicité