Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
22 janvier 2014

Un peu de couture.....

Inspiration de printemps pour ce cabas de printemps. Nul doute qu'il va faire des petits.

Entre la coupe et le montage, cela m'aura pris une journée. Pas de panique, je n'ai pas commencé à 6 heures du matin, et je me suis arrêtée pour manger..... grosso modo, il faut compter 6 heures.

Pas de patron, juste une idée piquée au gré de la toile et des boutiques.

Voila le premier en photo. En réalité c'est le deuxième, mais pour le premier j'ai voulu utiliser d'autres anses et comme je n'ai pas voulu les coudre à la MAC, je l'ai porté au cordonnier, je le recupére vendredi. à suivre pour les photos donc.

Une touche de fluo pour coller à  la tendance de cet été, quelques chutes de tissu, et l'intérieur doublé en tissu à petites fleurs.

sac printemps by isabelle83 d

 

Un petit plus en détail : 

sac printemps by isabelle83 c

 

Zavez vu la p'tite étiquette ? 

 

sac printemps by isabelle83 b

 

J'adore trop mon étoile en appliqué.

Les p'tites touches en plus : des poches intérieures et le p'tit jeton pour le chariot de supermarché (même si c'est pas moi qui fait les courses.... hihihii !).

sac printemps by isabelle83 a

 

Laissez moi vos impressions, ça me fait toujour plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau ! Super fashion ! ;)
Répondre
H
Tes sacs sont magnifiques !
Répondre
Y
Et bien, moi, j'adore !!! J'aime ton mélange de tissus, tes impressions alphabets, ta poche de récup', ton étiquette personnalisée et ta petite étoile en appliqué !!! C'est magnifique !!! J'ai hâte de voir l'autre version...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Le tissus liberty moi j'en suis raide dingue !!<br /> <br /> Le sac est génial, un vrai sac de fille, bravo à toi !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
trop beau!tu te gaves!à quand des cours de couture pour nulle!!!
Répondre
Publicité