Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 854
2 septembre 2012

Et avec les chutes.... une page

J'ai pris une grande décision.... je croule sous les chutes de papier en tout genre. Donc les chutes de l'album de voyage "abroad" ont terminé en page :

IMG_9480a

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ta petite visite chez moi. J'adore ta page !!!
Répondre
S
Yeah!!! ta page est tip top!!!<br /> <br /> tu vois qu'elles servent les chutes!
Répondre
O
Merci pour ta petite visite. J'aime beaucoup cette page pleine de pep's.
Répondre
Y
Des chutes de papier, un peu de patouille et une très belle photo et ça donne un page très tonique !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle cette page, j'adore!<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité