Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
3 avril 2012

Un Ptit Kdo pour ma copine, un atelier et un joli blog

coucou les gens !

vous êtes réveillés ? ben moi, je le suis depuis ..... non, je n'ose pas vous dire depuis quelle heure je suis debout.

J'en profite donc pour mettre un peu à jour mon espace.

Pour commencer, un petit carnet fait de mes blanches mains, et vous remarquerez que j'ai "enfin" sorti ma BIA pour la reliure. Comment vous dire que depuis que je l'ai achetée, elle n'était toujours pas sortie de son carton..... Bref, souvenez-vous, j'avais reçu de ma copine Domi un ptit kdo 100% naturel ici - à mon tour donc de lui faire un ptit kdo DIY :

isabelle83

isabelle83

j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise pour mettre la reliure dans le bon sens. Vous ne pouvez pas le voir sur les photos, mais à la fin j'en avais un peu ras le bol, de défaire et de refaire, j'ai scotché les pages..... je vous l'ai dit 100 % fait main et en plus : tout droit sorti de mon imagination - elle est fière Isabelle. J'espère que ça lui aura plu.

Je continue sur ma lancée. Dimanche un atelier scrap avec Caroline 60. Un chouette album que j'ai  vraiment adoré faire. Vous trouverez les détails ici . Je ne peux pas vous le montrer dans sa totalité, car d'autres ateliers sont prévus. Les photos sont issues de son blog, allez y faire un ptit tour..

caroline 60

caroline60

et la photo de groupe :

caroline60

Et enfin, je termine avec le blog d'Aurélie. Elle fait des merveilles avec son appareil photo. Si vous voulez voir de superbes photos allez lui rendre une petite visite. Et pour vous faire rêver un peu plus, les photos sont en direct de Nouméa.

aurelie photographies

Voila pour ce matin.

je vous souhaite une trés bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te conseille de visiter un blog aussi beau que le tien il s appelle :patine et petits points xxx <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
j aime beaucoup le bloc note . C est super . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci de me faire découvrir ton blog fantastique
Répondre
A
sympa ton petit carnet,je visite ton blog et j'ai vu de bien jolies choses,une jolie toile en mixed media et puis ce mini de Caroline(dommage qu'on ne le voit pas)je reve d"assister à une de ses crops et comme elle arrete,c'est compromis!.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
T
j'adore ton bloc note ! superbe ! j'adore le tampon encré en rouge, ça relève tout ! bravo
Répondre
L
Ton carnet est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
Publicité