Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 842
9 juin 2012

A VOIR ABSOLUMENT

Vous vous souvenez d'Aurélie, ma belle-fille n°1 - pourquoi BF1 ? parceque BB1 s'est marié avec BF1 - je vous avais mis un ptit mot sur son blog photo, et bien elle a remis des photos magnifiques.

Allez voir les ptites merveilles qu'elle fait - c'est par la.

1

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche sur la France et en particulier chez toi ! Pascal.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
oups une faute <br /> <br /> SUPERBES PHOTOS alors tu as de la chance d'avoir une belle soeur et pour ma part les enfants ont le temps de se faire fiancé ou marié !!! lol Mon reve c'est d'avoir des petits enfants tu devines pourquoi Ben je vais les scrapper à fond MDR '-) <br /> <br /> <br /> <br /> merci ton passage <br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
Répondre
V
SUPERBES PHOTOS alors tu as de la chance d'avoir une belle soeur et pour ma part les enfants ont le droit de se faire fiancé ou marié !!! lol Mon reve c'est d'avoir des petits enfants tu devines pourquoi Ben je vais les scrapper à fond MDR '-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci ton passage<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
Répondre
S
très très joli
Répondre
Publicité