Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
18 mars 2012

UN PTIT KDO

Merci Domi !

Et oui, il n'y a pas que le scrap dans la vie. Ah bon ! mais il y a quoi alors ?

Allez jeter un coup d'oeil par ici et vous découvrirez des tas de petites choses jolies tout plein. Ma copine Domi m'a offert ces jolis petits savons, qui vont tout naturellement trouver leur place dans la salle de bain.

Mais au fait, Domi, spiruline, miel, café et huile d'olive : je vais aller fouiller ton blog de fond en comble pour chercher les propriétés appropriées à chaque savon.

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joli clin d'oeil à des produits qui représentent bien notre provence!! <br /> <br /> Sais tu qu'on se voit dimanche à la crop's de Caroline?! Et oui surprise!!!!! Une copine et moi prenons la place d'Alexia et ?.. qui ont un empèchement, alors ravie de faire ta rencontre à cette occasion! Bises
Répondre
M
Très jolis ces cadeaux.<br /> <br /> Moi j'adore ceux au miel =D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ca à l'air bien sympatique tout ça , Bizzzz! Gaëlle.
Répondre
C
Ravie que mes petits savons te plaisent ;)<br /> <br /> Alors pour les explications :<br /> <br /> savon spiruline/cafe<br /> <br /> http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_extraitmarin_spiruline.asp<br /> <br /> le café sert à exfolier les peaux mortes.... Un pur régal !!<br /> <br /> Sason à l'huile d'olive : très doux pour les peaux fragiles et même pour la toilette intime !!<br /> <br /> Savon doux avec fragrance au miel : que du bonheur !!<br /> <br /> Voili voulou :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
J
Un chouette cadeau fort original ! Profites-en !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité