Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 853
26 septembre 2011

ALBUM VOYAGE fin

Coucou les gens !

Yes ! je suis de repos pour une semaine... c'est un avant gout de mes vacances d'été que je prends mi-octobre.

vous vous souvenez de l'album de voyage fait en atelier avec Célina (scrapmarket) et bien ça y est il est fini, relié et tout et tout.

Célina, si tu passes par là, j'ai adoré faire l'album en ta compagnie et celle des filles, c'est quand que tu nous refais un autre atelier ?

Béatrice : Fais de la place sur ta table, prépare ta colle et tes papiers j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.

place aux photos :

Montages final1

montage final

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'A-DORE !! Superbes couleurs et magnifiques MEP...extra !
Répondre
C
Superbe!<br /> Biz
Répondre
B
Très jolie mosaîque mais je reste sur ma faim !!! j'aurais aimé voir toutes les pages en détail, la reliure, et tout et tout ..... lol !!!!<br /> Dommage..... pfftttt... mais tu devrais le mettre plus en valeur, il a l'air tellement beau !!!<br /> bisous
Répondre
C
Waowwww quel bel album ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
S
Super, ça fait plaisir de finir un album, surtout quand il est joli comme tout comme celui-là ! Bises ! Inès
Répondre
Publicité