Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
24 septembre 2011

quoi ! peindre les meubles.....

Aujourd'hui pas de scrap, mais des photos du meuble renové.

Histoire du meuble : acheté il y a plus de 20 ans - ce meuble imposant commençait à me sortir par les yeux. L'homme ayant fini par craquer m'autorise à le vendre. Yes ! sauf que ..... sur "le bon coin" il y a des dizaines de meubles comme le notre. Bien entendu, personne ne le voulait. Alors, nous décidons de le donner.... sauf que ..... qui veut d'un meuble en merisier aujourd'hui ? et bien je vous le dis  : PERSONNE.

Le jeter, nous faisait trop mal au coeur, ce n'est quand même pas un meuble de notre ami le suedois. sauf que ..... l'homme est refractaire à la peinture sur les meubles en "vrai" bois. Mais pas question de le jeter non plus.

Donc ..... on le peint.

Et voila le résultat :

AVANT

PENDANT blog

pour le fun blog

APRES

Prochaine étape : la cuisine. Et oui, j'ai gagné. Il y a 15 ans je voulais une cuisine blanche.... mais il y a 15 ans, il était hors de question d'acheter une cuisine en bois qui aurait été peinte..... lol

SAM_1896aà suivre donc......











 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca valait le coup de tenter l'aventure car ton meuble retrouve ainsi une seconde jeunesse ! Il est superbe.
Répondre
P
ah ah je rigole ! j'ai le même à la maison ! mon DH nous voulait pas entendre parler de peinture sur les meubles en chêne .... et il y vient doucement - lol en ce moment, il travaille sur la bibliothèque - j'espère qu'un jour j'aurai gain de cause pour le vaisselier !<br /> Superbe métamorphose ! bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
Il fallait oser, ça change complètement et c'est chouette!<br /> biz
Répondre
C
Très belle idée pour un beau résultat !<br /> Bon courage pour la cuisine !!
Répondre
C
effectivement ce n'est plus la même chose. Bon courage pour la cuisine.
Répondre
Publicité