Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 857
9 août 2011

CROP A SALON DE PROVENCE

Une journée entière à scrapper en compagnie de ma soeur (coucou Béa) et de scropines du forum scrapmarket

Un kit époustouflant, et surtout.... oui surtout..... pour celles qui me connaissent, je n'ai même pas besoin de l'écrire.... Célina avait amené un bout de sa boutique.... serais-je une acheteuse compulsive ? non !!! pour preuve je n'ai pas acheté de fringues, même pas une paire de chaussures pendant les soldes d'hiver.... bon d'accord j'ai un peu (oui juste un peu) craqué sur quelques articles de scrap.

J'ai fait un petit montage de l'album commencé, et preque terminé, il est magnifique.... oui je sais je me lance des fleurs, mais ça fait du bien.

MELI MELO BLOG

Picnik collage

Voila, juste quelques bouts de l'album. En tout cas, ça me change du style shabby.







Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a 'air bien joil tout ça !!! merci de ton passage sur le blog...à une prochaine. peut-être un jour par chez toi !!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Y
Je me répète un peu, rhaaaaa, il est superbe, j'adore ! T'inquiète, je crois que quand on scrappe on est toutes atteintes du même virus quand on va dans une boutique de scrap: "la mégalomanie de tout acheter"... LOL<br /> Bises
Répondre
S
vous avez du vous régaler !!!!
Répondre
J
J'ai hâte de le découvrir en entier !!<br /> Ça fait du bien de changer le style de temps en temps!<br /> Bisous
Répondre
Publicité