Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 859
13 août 2011

ALBUM VOYAGE suite

Coucou les gens,

Aujourd'hui je vous montre la suite, mais pas la fin, de mon album de voyage commencé avec Célina - du forum scrapmarket http://scrapmarket.forumactif.com/

Célina m'a vraiment fait découvrir et aimer autre chose que les petites fleurs sur les pages, la preuve en images :

Picnik collage 2

Picnik collage3

Picnik collage4

Picnik collage5

Picnik collage6

C'est tout pour le moment, mais comme je m'amuse reellement à faire cet album, je ne fais pas encore la reliure, car de nombreuses pages sont en préparation.

D'ailleurs Célina si tu passe par ici, j'attends avec impatience les photos de la suite de ton album, car mon inspiration est un peu au ras des paquerettes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de me laisser un petit mot, j'aime bien vous lire.

biz

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il m'a l'air absolument fabuleux cet album !!! comment vas-tu relier toutes ces pages ??? j'ai hâte de le voir tout fini !!! lol !!!<br /> bizzzz
Répondre
L
quel travail ! c'est beau et plein de couleurs ! bravo !
Répondre
E
J'adore la page "Tabasco" !!!!!
Répondre
M
C'est vraiment SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
S
C'est vraiment magnifique, de belles couleurs gorgées de soleil ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
Publicité