Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
4 août 2011

une banderolle pour Albane

Travail intensif (oui, oui, je vous assure  : intensif le travail) dans l'après midi avec ma soeur pour faire une banderolle à ma nièce - Albane.

Voila, il ne lui reste plus qu'à lier le tout par un ruban et à la mettre au mur - maintenant nous attendons les photos de la banderolle fixée.

frise1

et quelques détails :

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli, j'aime beaucoup ! Scrap'Inès
Répondre
Y
Très jolie cette banderole !!!<br /> Bises
Répondre
J
Jolie couleurs pour la petite Miss! Ça va être chouette une fois accroché au mur !<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore !!!<br /> Biz et douce soirée<br /> la cigale enchantée
Répondre
O
j ai hate de voir le rendu au mur,
Répondre
Publicité