Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
14 juillet 2011

MARIAGE la suite...

voici donc les pages "Je t'aime " et "Pièces montées", suivies de deux petits bouts....

03 - je t'aime blog

04 - pièces montées blog

Les prochaines pages :

05 - alliances detail blog

06 - nous detail blog

et voila, c'est tout pour le moment.

Laissez moi un petit mot, j'ai toujours plaisir à vous lire.

Scrapbises





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la page "je t'aime" ..elle est un brin rétro et j'adore ça !! :)
Répondre
C
Deux belles pages pour illustrer ces belles photos! sympa l'idée de reproduire le gâteau!<br /> (Merci pour tes coms)
Répondre
F
très jolies ces pages bravo
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont belles ces pages :) !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
A
elles sont superbes.<br /> je préfère aussi la 1ère certainement grâce à cette magnifique photo...bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
Publicité