Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
6 juillet 2011

Mes presques premières réalisations

Donc voici "mes presques premières réalisations" - et oui encore le mariage. Ces pages sont les toutes premières et ont été faites bien avant mes petits albums en 20X20 - celles-là sont en 30X30.

Mes "presques" premières pages, parceque les premiers albums, je crois que ce sont mes neveux et ma nièce qui en ont fait les frais....

Je vous mets à la suite de ces premières pages, deux extraits de mon deuxième album mariage qui est en cours de réalisation.

Soyez indulgentes.....

page 1 blog

page 2 blog

page 3 blog

page 4 blog

page 5 blog

page 6 - 7 blog

page 8 blog

page 10 blog

page 9 blog

page 11 blog

page 10 blog

et maintenant qqs détails de deux de mes "vraies" pages - toujours en 30X30 :

amour détail blog

ensemble détail blog

Tu as vu Sylfan, j'ai écouté tes conseils....

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'ai toujours plaisir à vous lire.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très soignées... on sent le temps que tu y passes. Douceur et délicatesse donc.<br /> J'aime moins en revanche les pages réalisées d'après pochoirs... ne te vexe pas ! Tu sais ce qu'on dit des goûts et des couleurs !<br /> Plein de scrapbises et un immense merci pour ta visite
Répondre
A
elles sont pourtant superbes!<br /> j'ai hâte de découvrir tes dernières pages 30/30, l'aperçu fait envie...<br /> bises.laurence
Répondre
Y
Très jolies toutes tes pages et quel boulot, même si je ne suis pas fan du scrap européen, j'admire à chaque fois la technicité du travail, comme pour le shabby...<br /> Bises
Répondre
C
Il n'y a pas besoin d'être indulgent : c'est du très beau travail à mon sens.<br /> Les formes, les couleurs.... Tout y est !!<br /> biz <br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité