Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 858
15 juin 2011

un petit blog candy

un blog candy chez "creascrap" http://creascrap.over-blog.org/article-pronlongation-du-blog-candy-76286697-comments.html#anchorComment

Kikou tous le monde...

Oui je sais , vous attendez toutes les résultat de mon blog candy....

Mais il se trouve que je vais un peu le prolonger....

Pourquoi????

Me direz vous...et bien parceque je n'est pas beaucoup de monde qui se sont inscrit...et bien oui!!!!

Bon je tiens tout de même a dire merci a celle qui l'on fait at qui me suive et pour cela je vais vous dire ce qu'il y a gagner....

*Des papiers SULTANES (5 pour le moment et 5 de plus si j'ai plus de monde)

*Des fleurs

*des boutons

*et quelques embelissements bois

assortie bien sur....

peut être une ces collections

papier-sultane.jpg

Alors je le prolonge jusqu'au 15 juillet2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie blog <br /> <br /> de belle réa
Répondre
C
Oupssssss ??!! J'ai rectifié également l'article sur mon blog !! :)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
C
Je ne vois pas le réglement de ton blog/candy ?? Ou alors j'ai zappé des pages...<br /> Sinon je veux bien m'inscrire !!!<br /> biz et douce journée<br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité