Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
19 juin 2011

MARIAGE

Quand mon bébé n°1 s'est marié, en mai 2010, je ne scrappais pas encore..... mais en septembre quand j'ai connu le scrap j'ai rattrapé les choses.

Donc au final deux albums de mariage : un pour les mariés et un pour mes parents. les albums font 20X20 et pour les protéger ils sont dans une boite faite de mes blanches mains. j'ai mis un bon bout d'année à les faire (presque 9 mois). je vous montre ci-dessous quelques photos, l'interieur des albums sera pour plus tard.

le premier : celui offert aux jeunes mariés

POUR BLOG

a pour blog a

a pour blog

 

le deuxième : celui offert à mes parents, enfin il n'y a que la boite en photo..... pour cet album,  je dois avouer que j'ai baissé les bras et que la couverture de l'album est restée comme elle était, c'est à dire bleue unie.

POUR BLOG

les pages intérieures vous seront montrées plus tard.

laissez-moi vos impressions, ça me fait plaisir de vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une magnifique création, bravo, vraiment!!!<br /> On a hâte d'en voir d'autres!!!<br /> scrapbiz, séverinette
Répondre
F
bonjour,<br /> je m'appelle Florine et je suis démonstratrice stampin up dans le var à la Farlède je voulais savoir si vous seriez intéressée pour accueilir un atelier scrap gratuit chez vous. J'attire votre attention sur le fait qu'en juin et juillet nous avons une promotion qui permet à l'hotesse de recevoir davantage de cadeaux. je vous invite à venir visiter mon blog: http://universscrapdekrakrouette.over-blog.com/<br /> si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter <br /> vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message et de votre réponse <br /> cordialement <br /> Florine Rougier <br /> démonstratrice stampin up 06 12 50 41 74
Répondre
F
bonjour,<br /> je m'appelle Florine et je suis démonstratrice stampin up dans le var à la Farlède je voulais savoir si vous seriez intéressée pour accueillir un atelier scrap gratuit chez vous. un atelier dure 2 heures environs pendant cet atelier vous et vos amies fabriquerez quelque chose (mini album, carte, boite... ) en fonction de vos envies.<br /> A la fin de l'atelier je proposerais mon catalogue et les personnes intéressées pourront commander du matériel. J'attire votre attention sur le fait qu'en juin et juillet nous avons une promotion qui permet à l'hotesse de recevoir davantage de cadeaux. je vous invite à venir visiter mon blog: http://universscrapdekrakrouette.over-blog.com/<br /> vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message et de votre réponse <br /> cordialement <br /> Florine Rougier <br /> démonstratrice stampin up 06 12 50 41 74
Répondre
F
très belle réalisation bravo
Répondre
F
bonjour,<br /> c'est trop beau bravo<br /> <br /> je m'appelle Florine et je suis démonstratrice stampin up dans le var à la Farlède je voulais savoir si vous seriez intéressée pour accueillir un atelier scrap gratuit chez vous. un atelier dure 2 heures environs pendant cet atelier vous et vos amies fabriquerez quelque chose (mini album, carte, boite... ) en fonction de vos envies.<br /> A la fin de l'atelier je proposerais mon catalogue et les personnes intéressées pourront commander du matériel. J'attire votre attention sur le fait qu'en juin et juillet nous avons une promotion qui permet à l'hotesse de recevoir davantage de cadeaux. je vous invite à venir visiter mon blog: http://universscrapdekrakrouette.over-blog.com/<br /> vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message et de votre réponse <br /> cordialement <br /> Florine Rougier <br /> démonstratrice stampin up 06 12 50 41 74
Répondre
Publicité