Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 848
13 juin 2011

mes petits tiroirs

Lors de notre virée chez Flo - Atilolou, je suis restée sous le charme de ses tiroirs. Modestement, j'ai voulu ranger mes petites bricoles, moi aussi dans des tiroirs compartimentés. Et voila le résultat. 4 tiroirs dans la journée.

les tiroirs font 25cm X 25cm sur 5cm de hauteur.

il manque encore la structure, mais ça sera pour une prochaine fois.

Boites pour blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée, on est toujours à cours de rangements pour nos petites bricoles. C'est vrai que les tiroirs de chez Atilolou font rêver. A bientôt !<br /> Scrap'Inès
Répondre
Publicité