Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 842
4 mai 2013

LES JOURNEES DU FAIT MAIN

Coucou le monde,

yes ! nous sommes en week end.

aujourd'hui je partage avec vous une info, ça vous dit un p'tit salon du fait main ? Alors RDV le 11 et le 12 mai  à la Valette.

avec les filles de SBK nous y serons le 12 mai.

86179506_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ??? raconte nous tout ?
Répondre
M
Heureusement que nous étions là pour mettre l'ambiance parce ce que ce n'est pas le peu de clients qui l'aurait mise, lol.
Répondre
P
Dommage je suis un peu loin (PAU) sinon je serai bien venue. Eclatez vous bien les filles. Bisous
Répondre
Publicité