Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
16 juillet 2015

Housse pour siège auto DIY

Coucou les cousettes, 

Des bb en 2015, il va y en avoir deux..... 

Soeurette m'a prêté (donné ?) son siège auto, qui comme vous allez le voir sur les photos a fait la guerre. Il faut dire qu'il a résisté à trois bambins.

J'ai cherché un tuto sur le net pour recouvrir le siège auto, mais rien - nada - kedal.

Mais comme il en faut plus pour m'avouer vaincue, j'ai enfilé ma tenue de DIY-girl et hop hop hop ! 

Donc voila "la bête" AVANT :

SIEGE AUTO AVANT

ça fait peur hein ! 

Et le resultat :

AVANT - APRES

 

 

Et voila le pas à pas :

Tout d'abord il faut tout découdre, oui tout, tout tout tout.....

etape 5bis

 

 

Tout j'ai dit. Même quand on croit avoir tout décousu, il en reste encore....

etape 5

 

A ce stade, j'ai commencé à trembler.

etape 4

 

Là, c'est ma machine qui a tremblé.... la pauvre, il y  en avait des épaisseurs.

etape 6

 

Ensuite, au fur et à mesure de la couture de la housse, on place et on replace..... on vérifie que tout va bien 

etape 8

 

 

 

 

etape 7

 

Et voila le résultat :

etape 9

 

 

etape 10

 

 

J'avoue que je ne ferai pas ça tout les jours. Il y a environ une dizaine d'heure de boulot (découdre, coudre, suer, trembler, 

réfléchir.....)

 

SIEGE AUTO APRES

 

#canopy #houssesiegeauto #diy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup reste plus qu a m y mettre alors :-)
Répondre
C
Merci c super....mais accessible a une debutante ( patiente)?
Répondre
A
Sacré boulot effectivement ! Mais le résultat est là. Bravo!
Répondre
V
Et ben ma ISA quel boulot .....j'aurais jamais ose entreprendre un tel chantier!!!!!Mais le resultat super!!!!! je t'embrasse VIEVE
Répondre
Publicité