Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
12 juillet 2016

MAISON DE POUPEES

Création d'une jolie maison de poupées où la demoiselle va pouvoir y loger ses 4 bébés.

La maison  est entièrement doublée et toute molletonée. Je vous avoue que j'ai bien transpiré pour la faire, car comme d'habitude pas de patron, et elle était tellement grande, qu'il a fallu batailler pour qu'elle se tienne bien droite. Le principal est la, la demoiselle l'adooooore.

la maison de poupées par Isa

 

 

la maison de poupées par Isa

 

La maison s'ouvre entièrement - des petits duvets y sont rangés pour les poupées ainsi que des petits rangements.

la maison de poupées par Isa

 

Vous passez par ici, laissez moi un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel talent, tu as !!!!! Elle est magnifique cette maison toute molletonnée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vraiment superbe... j'imagine le bonheur de ta fille
Répondre
Publicité