Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
8 mars 2015

BB a pointé le bout de son nez ! Boite naissance cadeau bébé

Maintenant que la boîte a été offerte, je peux la dévoiler en long et en large.

Quelques mois de boulot, de long moment de solitude et de desespoir parfois..... pas simple à faire, mais voila elle est terminée.

Place aux photos :

 

boite cadeau bb by isabelle 83

 

 

 

 

boite cadeau bb by isabelle 83

 

 

 

 

boite cadeau bb by isabelle 83

 

 

 

L'intérieur de la boîte est composé de plusieurs compartiments. chacun est rempli de petites bricoles : des tétines, des bodys, des bavoirs....

boite cadeau bb by isabelle 83

 

#box #bébé #bb #boitebb #boitebebe #scrap#boitenaissande #boite #cadeau #boitebb #boitecadeau #bebe #bébé #naissance 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou.......que de travail pour un résultat sublime.
Répondre
C
Oh là là elle est superbe cette boite! Et j'imagine très bien le boulot, mais ça en valait la peine car c'est réussi, tout plein de douceur et de petites surprises!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cc Très jolie boite !!!!<br /> <br /> C'est qui Manuel ?? Et Maminou ?? Oupssss ben v'là ti pas que je fais ma curieuse..... Pas bien ca, non pas bien !!!! ;)<br /> <br /> biz
Répondre
N
C'est très beau et très doux, bravo !<br /> <br /> Nath
Répondre
P
Très belle boite et un joli kdo de naissance.BRAVO Isa!!!!
Répondre
Publicité