Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
26 janvier 2014

Snood à ma façon...... mdr !

Je ne suis pas parfaite ! et parfois, oui parfois (mais seulement parfois hein !)..... je fais tout de travers.

J'ai quelques petits défauts, tout petits petits ...... je fonce tête baissée et je reflechi après. Ben moi j'vous l'dit : faut pas penser après ! faut l'faire avant, ça évite pas mal de désagréments....... 

Me voila sur ma lancée de couture et .... si je peux faire un sac sans patron, juste comme ça.... il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à faire un snood. 

C'est pas compliqué un snood. Juste deux rectangles et hop hop hop ! trois/quatre piqures à la MAC et c'est fait. 

Ben non ! c'est pas vrai. Hop hop hop ! que dalle ! J'ai tout coupé au jugé, jusque là, pas de problème. J'ai foiré à un moment, mais où ? 

Bref au final, le snood il est tout doux que d'un coté. Normal me direz-vous ! ben non, regardez bien les photos : yacomunbleme

Pas grave, je redéfais pas tout ! j'ai pas envie épicetout !

snood a ma facon by isabelle83

snood detail par isabelle83

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me fais rire !!! perso je ne vois pas le pb mais bon la couture et moi ça fait 2 !!! perso j'adore!!!
Répondre
L
c'est bizarre j'ai le même défaut que toi ;)<br /> <br /> Moi je le trouve très beau et franchement très original ! Y en aura pas 2 comme le tien et puis c'est tout !!!! <br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
A
Ben au moins il est très original, et on peut le mettre du côté qu'on veut en fonction de son humeur ! A moins que ce soit la version une face été/une face hiver ? ;-)<br /> <br /> ça n'empêche qu'il a de bien jolies couleurs, et le mérite d'exister, voilà !!<br /> <br /> Bravo quand même ! (moi j'aurais fait pire je crois)<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
Publicité