Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 853
2 octobre 2013

Mais pourquoi j'ai pas eu de fille moi ?

Explicite le titre hein !

Pour celles qui me connaissent, vous savez que chez moi la gente féminine est légèrement en minorité. Mais heureusement, il y a 4 ans, la demoiselle est arrivée.... pas chez moi, non... mais pas trés loin. ben oui, la demoiselle est MA nièce.

Donc, qui dit "demoiselle", dit : "fille" - et qui dit : "fille", dit "couture, vetement, paillettes ....".

Je me suis installée devant ma MAC  et quelques heures plus tard.... TADAM...... est né un p'tit sac.

avant de vous montrer les photos, je tiens tout particulièrement à remercier Kokie pour son génialissime tuto du piqué libre -

allez faire un p'tit tour chez elle,  c'est que du beau.

J'ai donc utilisé son tuto pour faire l'étiquette, le résultat me plait beaucoup. J'aurai pu m'entrainer auparavant en faisant un rond ou un carré, mais non..... j'ai commencé avec le prénom de la demoiselle, pourquoi faire simple ? nul doute que les prochains seront plus jolis.

Place aux photos :

 

sac en jean DIY by isabelle83

 

Et un petit plus en détail.....

 

la ptite fleur orange by isabelle83

autour de poches by isabelle83

la doublure by isabelle83

la ptite fleur violette by isabelle83

la ptite etiquette by isabelle 83

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est à tomber pourquoi je ne m’appelle pas le demoiselle lol lol bisous
Répondre
L
Je l'avais pas vu cet article !!!! Bravo dis donc c'est du beau ca madame ;)<br /> <br /> Je garde le lien sous le coude car moi aussi je suis pas très douée en couture !<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Y
Il est super mignon ton sac !!! Merci ce lien vers la couture libre car j'adore ton étiquette faite maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
oh la la,je suis fan, il est vraiment beau ton sac. En plus, je craque pour le prenom...si mon fils avait été une fille, celui-ci etait dans mon top 3....
Répondre
S
hi hi hi !! tu me fais rire avec tes explications!!!! <br /> <br /> en tout cas un grand bravo pour ce sac!!!
Répondre
Publicité