Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 842
17 octobre 2014

Mais si je suis encore là !

Des mois que je ne suis venue sur ce blog. Les vacances sont passées par là, et la reprise aussi (ça c'était le plus dur).

Le scrap a repris, il faudra que je mette les photos en ligne. 

En attendant, je vous fait patienter avec les jolis cabas de l'atelier bout d'ficelle

sac frou frou by isa

 

Et si vous voulez en voir un peu plus, c'est par ici (clic clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle création, il est superbe ce sac!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est pas bien de laisser en plan son blog, pas bien ;) Dit-elle en ne rougissant pas... Bref, ravie de te retrouver.<br /> <br /> Ton sac est une belle réalisation. Je vais aller faire un tour sur le "clic".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité