Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
27 avril 2013

MES PTITS ACHATS

Et oui ! j'ai craqué. 

La nouvelle collection des tampons florilèges sitôt sortie, et bien..... sitôt commandée.

Le choix fut cornélien - l'été approchant à grands pas, il me faut inévitablement des nouvelles chaussures.

Ben oui, je suis une fille. mais....... tout compte fait, mes chaussures de l'année dernière sont encore quasiment neuves. Oui, je suis économe. Je fais attention à mes chaussures (j'ai surtout de la suite dans les idées).

Donc, venons-en à ce qui vous interesse toutes ( et tous ? non, messieurs vous ne pouvez vraiment pas comprendre), comme je garde mes vieilles chaussures de l'été dernier, et que donc je ne dépense pas la somme qu'elles m'auraient couté (c'est cher des chaussures - bien entendu, je ne parle pas de chaussures achetées 3 francs 6 sous, on est bien d'accord hein !), donc..... grâce à ma faculté d'économe, j'ai pu acquérir pour la modique somme de .... tatatata, je ne prendrai pas le risque de marquer le prix, Chéri-chéri peut passer à l'improviste sur ce blog (pas folle la guêpe), quelques jolis petits tampons.

ACHAT BLOG

Alors, ils sont bôôôôôô hein ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arghhh!!!! tu t'es vraiment fait plaisir!!!!!!!! tu as bien raison !! et des chaussures d'été ça ne s'abime pas vu le temps..... lol
Répondre
F
Un choix cornélien, je ne sais pas si j'aurai su résister à l'appel des petites salomés, escarpins, et ballerines d'été... mais j'avoue que là tu t'es fait plaisir!!! et tu as bien raison!!!
Répondre
O
Ils très beaux ces tampons, tant pis pour les chaussures. Tu peux toujours customiser tes " vieilles" paires avec tes nouveaux tampons.
Répondre
Publicité