Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 842
24 mars 2013

ATELIER VILLENEUVE LES AVIGNON AVEC PATMIAOU

De retour de Villeneuve les Avignon avec des étoiles plein les yeux. Reste maintenant à terminer l'album.

Vu le temps pluvieux aujourd'hui, ce sera scrap, scrap, scrap . Qui a dit que j'étais adict ?

Et qui dit atelier..... dit : boutique qui se déplace. Elle est pas belle la vie ?

une petite confidence tout de même, trop pressée de dépenser les sous-sous, je me suis précipitée sur les feutres floricolor et...... ce qui arrive relativement souvent, j'ai acheté  des doublons. Me voila donc avec deux "noisette" et "orage", je ne me souvenais pas en avoir..... et là, je me suis rendu compte que j'avais déjà qqs feutres floricolor (ah bon !). C'est qu'elle  commence à avoir l'habitude la fille d'acheter en double..... Il va surtout falloir penser sérieusement à faire un inventaire du matos....

tout d'abord l'album :

83728365_o

 

la photo des varoises en compagnie de Pat :

atelier patmiou mars 2013 pour envoi

 

et mes p'tits achats

Bon dimanche

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hmmm !!! Ton album a l'air sublime !!! J'adore tes achats !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
lol tu me fais rire!!! mais j'ai déjà aussi eu le tour!!!<br /> <br /> en tout cas tes achats me plaisent bien!!
Répondre
S
ohhhh là là !!! ce doit être génial !<br /> <br /> bisous et belle journée (pause en plein repassage ! brrr !)
Répondre
L
Ben fait un troc avec tes coupines de scrap non ??<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux !<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité