Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
13 octobre 2012

RETOUR DE VACANCES... un peu de couture

Coucou les gens,

Quelques jours de vacances pour se ressourcer, au calme... heu ! peut-on appeler calme un environnement peuplé de gnomes de 7 ans, 5 ans et 3 ans ? - bref, on se ressource quand même. La preuve, terminé le réveil à 5H30, oui, oui grasse matinée jusqu'à 7H30.

J'ai donc quitté le soleil du sud pour ............ le soleil du Havre. Bon ok, nous n'avons pas le même soleil, le leur est beaucoup, beaucoup plus froid et surtout beaucoup, beaucoup plus rare. Mais j'aime cette ville ! il faut dire qu'il y a de géniales petites boutiques, où on trouve de géniales petites bricoles, dont un petit sac de créateur qui était fait pour moi. Et surtout, il y a les vides greniers.

Mais, il n'y a pas que le soleil au Havre, et pendant les rares jours de pluie et bien nous avons sorti la MAC et place à la création, avec des idées piquées sur Pinterest.

Tout d'abord, un vieux jean, des bouts de tissus et une vieille chemise :

IMG_9978

IMG_9979

IMG_9980

IMG_9981

Et puis les sacs à billes :

le sac hibou pour Jonah

IMG_9985

IMG_9986

Et le sac poissons pour Marceau (je ne vous cache pas que celui-ci n'a pas retenu tous les suffrages quand j'ai montré les photos à mes hommes.....)

IMG_9997

IMG_9998

Et puis il manque le sac de princesse Albane, mais j'ai oublié de le prendre en photo. Alors je lance un SOS : "Béatrice peux tu m'envoyer quelques photos du sac ?"

A suivre les réas scrap, les petits achats, et un scrap cadeau.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben j'avais loupé cet article !!! J'adore la jupette haute en couleur !!! Moi aussi il faudrait que je resorte ma MAC... Tu le donne envie là ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> j'adore le premier sac il est super<br /> <br /> bravo pour la couture bise raymonde
Répondre
Publicité